US

Le FC Barcelone doit absolument vendre ce joueur !

par

La direction du FC Barcelone tenterait par tous les moyens de vendre Coutinho.Le FC Barcelone doit absolument vendre ce joueur !

Arrivé en janvier 2018 au FC Barcelone en échange de 135 millions d’euros et un énorme salaire, le milieu offensif Philippe Coutinho est très loin d’avoir rentabiliser son transfert.

Une déception pour la direction catalane qui tente depuis plusieurs mercatos de s’en débarrasser, mais sans succès.

S’il avait bien été prêté au Bayern Munich en 2019/2020 pour se relancer, depuis le Brésilien est toujours loin de son meilleur rendement et plombe les finances du club.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Sport, les Catalans souhaiteraient à tout prix trouver un point de chute à leur joueur afin d’alléger la masse salariale du club et potentiellement recruter.

La direction Blaugrana aurait même expliqué à l’intéressé que sans son départ, aucune recrue n’était possible cet hiver et peut-être même l’été prochain !

Il y aurait donc vraiment urgence, surtout quand on sait que Xavi l’utilise encore moins que Koeman.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.