« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le FC Barcelone discute avec le phénomène Jonathan David

par :

Une nouvelle piste en vue pour la pépite canadienne.

Le FC Barcelone discute avec le phénomène Jonathan David

Depuis maintenant quelques mois, il fait partie des joueurs les plus courtisés en vue du mercato estival. Alors que l’Ajax, le FC Porto, Manchester United, Arsenal, Naples ou encore l’Olympique Lyonnais lui font les yeux doux, le FC Barcelone est venu s’ajouter à cette longue liste de prétendants.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec La Gantoise, le milieu offensif Jonathan David dispose d’un bon de sortie pour cet été. Auteur de 18 buts et 8 passes décisives en 27 rencontres de Jupiler Pro League, l’international canadien devrait prendre une décision d’ici la fin du mois d’avril concernant son avenir.

Estimé au début à 25 millions d’euros par ses dirigeants, ce dernier pourrait finalement partir pour beaucoup plus au vue de la concurrence sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.