US

Le FC Barcelone défie Manchester City pour un espoir serbe

par

Le FC Barcelone défie Manchester City pour un espoir serbe

Le Barça a décidé de défier Manchester City concernant le recruter un jeune talent serbe en vue du prochain mercato d’été.

En pleine lutte pour le titre de champion d’Espagne, la FC Barcelone s’active également sur le marché des transferts. D’après Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas auraient décidé de défier la formation de Manchester City concernant le recrutement d’un jeune talent serbe.

En effet, le club catalan se serait positionné pour accueillir Andrija Radulovic. Âgé de 18 ans, le jeune ailier droit évolue actuellement sous les couleurs de l’Etoile Rouge Belgrade. Sous contrat jusqu’en juin 2022, ce dernier serait estimé à 3 millions d’euros. Cette saison, le natif de Kotor a fait neuf apparitions, inscrit un but et délivré une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.