US

Le FC Barcelone défie Liverpool pour Diego Carlos

par

Les Blaugranas viseraient aussi le défenseur brésilien.

Le FC Barcelone défie Liverpool pour Diego Carlos

Arrivé lors du dernier mercato estival en provenance du FC Nantes, le défenseur central Diego Carlos s’est rapidement imposé sous les couleurs du FC Seville.

Titulaire indiscutable avec le club andalou, il pourrait déjà faire ses valises pour rejoindre un club plus huppé. Selon Mundo Deportivo, le Brésilien qui a déjà une touche avec Liverpool, serait également dans le viseur du FC Barcelone.

Estimé à 70 millions d’euros, le joueur pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part des Blaugranas. Afin de faire baisser le prix, le club catalan envisagerait de mettre Ivan Rakitic dans la balance.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.