« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le FC Barcelone débarque dans le dossier Dominik Szoboszlai

par :

L’espoir hongrois serait ciblé par le Barça.

Si le FC Barcelone doit vendre plusieurs éléments avant de recruter, les dirigeants Blaugranas devraient également s’offrir quelques joueurs durant le prochain mercato.

Selon les médias espagnols dont Don Balon, le club catalan s’intéresserait de près au milieu de terrain, Dominik Szoboszlai. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le RB Salzburg, ce dernier intéresserait également Arsenal et le Paris Saint-Germain.

Estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants, l’international hongrois (8 sélections) a réalisé une belle saison avec 10 buts et 16 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.