FR

Le FC Barcelone contrarié sur deux dossiers !

par

Martin Braithwaite et Ousmane Dembélé pourraient mener la vie dur au Barça.Le FC Barcelone contrarié sur deux dossiers !

Arrivé au FC Barcelone en février de cette année, Martin Braithwaite serait déjà indésirable en Catalogne.

En effet, l’international danois est annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois et il devrait de nouveau l’être en janvier prochain.

Toutefois, celui qui a dû se contenter de 38 minutes de jeu depuis le début de la saison n’aurait toujours pas l’intention de s’en aller, comme il l’a récemment déclaré.

« Je ne suis pas du tout les nouvelles. Je vis ma vie et je sais comment ça se passe. Bien sûr, j’entends des choses, mais je n’y prête pas attention. Le Barça est un immense club et beaucoup de choses sont écrites.»

Une mauvaise nouvelle pour le club catalan qui est également contrarié sur d’autres dossiers, comme Coutinho qui n’a pas l’intention de prolonger tant que les élections présidentielles ne sont pas passées.

Toutefois, le dossier le plus embarrassant est celui d’Ousmane Dembélé puisque l’international tricolore qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, n’aurait aucune envie d’étendre son bail.

Pire, le média Sport.es croit savoir que l’ancien joueur de Dortmund, recruté pour 130 millions d’euros (!) aurait prévu d’aller au bout de son contrat pour s’engager librement avec le club de son choix d’ici un an et demi.

 

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.