« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le FC Barcelone cible un jeune talent polonais

par :

Les Blaugranas lorgnent du côté de la Pologne.

Le FC Barcelone cible un jeune talent polonais

Alors que plusieurs joueurs devraient quitter le club cet été, le FC Barcelone s’active en coulisse pour se renforcer en vue du mercato estival. Selon le quotidien ibérique Mundo Deportivo, un jeune polonais aurait tapé dans l’oeil des Blaugranas.

Il s’agit de Michal Karbownik. Jeune arrière gauche de 19 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Legia Varsovie où il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Auteur de sept passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues, l’international U19 polonais serait également dans le viseur du FC Seville. Côté transfert, il serait estimé à cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.