US

Le FC Barcelone aurait un accord avec Franck Kessié

par

Le FC Barcelone aurait un accord avec Franck Kessié

Déjà un premier gros coup pour le Barça pour la saison prochaine ?

Si le FC Barcelone cherche à se débarrasser de plusieurs joueurs avant la fin du mercato, les dirigeants Blaugranas s’activeraient en coulisses pour préparer le prochain marché des transferts d’été. Selon les infos révélées par Sportitalia, le club catalan serait sur le point de réaliser un joli coup.

En effet, le Barça pourrait obtenir la venue du milieu de terrain Franck Kessié. En fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier ne prolongera pas avec le Milan AC. Alors qu’il était promis au Paris Saint-Germain ou Tottenham, l’international ivoirien aurait trouvé un accord verbal avec le pensionnaire de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.