US

Le FC Barcelone aurait scellé le cas Coutinho

par

Coutinho ne sera pas conservé par le Barça.

Le FC Barcelone aurait scellé le cas Coutinho

Auteur d’un bon début de saison avec le Bayern Munich où il est actuellement prêté, Coutinho ne devrait plus avoir la chance de porter le maillot du FC Barcelone.

En effet, si l’on en croit le média AS, les Catalans ne souhaitent pas récupérer l’ancien joueur de Liverpool, âgé de 27 ans, et recruté à prix d’or en janvier 2018.

Si les Bavarois ne lèvent pas leur option d’achat de 120 millions d’euros, le Brésilien devrait être proposé en Angleterre.

Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool seraient autant de possibilités pour accueillir celui qui est également passé par l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.