Le FC Barcelone aurait rencontré Haaland

par

Erling Haaland serait bien une cible du FC Barcelone.Transferts vers Barcelone

Annoncé un peu partout en Europe depuis quelques semaines, voire mois désormais, Erling Haaland pourrait bien quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison.

D’ailleurs, l’international norvégien aurait peut-être déjà fait son choix et aurait déjà rencontré son potentiel futur entraineur.

Si l’on en croit le média catalan Esportiu, Xavi Hernandez a profité du jour de repos de son équipe mardi pour aller voir Haaland en Allemagne.

Le coach du FC Barcelone n’a d’ailleurs pas démenti cette information ce samedi : « Je ne peux pas vous donner les détails. On travaille sur le présent et le futur du club. Quand les choses pourront être annoncées, on les annoncera, comme on vient de le faire pour Pablo Torre, une excellente recrue. »

La chaine Cuatro croit même savoir qu’un contrat portant sur cinq saisons aurait déjà été proposé à Mino Raiola, l’agent d’Haaland, avec un salaire évolutif.

Il percevrait la première année 20 millions d’euros, puis 30 la deuxième, 40, la troisième, 50 la quatrième et 55 la dernière.