FR

Le FC Barcelone aurait fixé un nouveau prix pour Ousmane Dembélé

par

Le Barça doit vendre et vite !

Ce n’est pas un secret, la formation du FC Barcelone est dans l’obligation de vendre afin d’alléger la masse salariale du club. Plusieurs joueurs seraient annoncés sur le départ dont Ousmane Dembélé. Souvent blessé, l’international tricolore aurait toujours la cote en Angleterre notamment avec Liverpool.

Les Reds viseraient toujours le joueur du Barça. Aujourd’hui le quotidien Mundo Deportivo nous révèle que les dirigeants Blaugranas seraient toujours disposés à le vendre et un nouveau prix aurait été fixé.

Ces derniers demanderaient maintenant une somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros. Un prix qui devrait être largement dans les cordes du futur champion d’Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.