FR

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Roberto Martinez

par

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Roberto Martinez

Bientôt un nouvel entraîneur du côté du Barça ?

Suite à la défaite en Ligue des Champions face au Bayern Munich, la direction du FC Barcelone aurait fixé un ultimatum à son entraîneur Ronald Koeman. Ce dernier aurait une semaine pour redresser la barre.

En cas de départ du Néerlandais, les Blaugranas auraient déjà coché un nom pour le remplacer. Selon les dernières informations du média ESPN, il s’agit de Roberto Martinez.

Sélectionneur de l’équipe nationale de Belgique, ce dernier est lié jusqu’en juin prochain. Depuis son arrivée chez les Belges, le natif de Balaguer a dirigé 64 rencontres pour 50 victoires, 9 nuls et seulement 5 défaites.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.