FR

Le FC Barcelone aurait bouclé trois dossiers !

par

Sergio Aguero, Memphis Depay et Eric Garcia seront des joueurs du FC Barcelone la saison prochaine.Le FC Barcelone aurait bouclé trois dossiers !

Annoncés du côté du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Sergio Aguero, l’attaquant de Manchester City qui est en fin de contrat, devrait bien s’engager avec les Catalans.

En effet, si l’on les dires de Fabrizio Romano, Joan Laporta aurait bouclé ce dossier et l’avant-centre argentin devrait s’engager très rapidement pour deux saisons, soit jusqu’au 30 juin 2023.

Une information confirmée par Guillem Balague, journaliste de la BBC, qui affirme également que Memphis Depay (Lyon) et Eric Garcia (Manchester City) auraient donné leur accord à la formation catalane.

Il ne reste plus qu’à attendre les officialisations de ces trois opérations qui auront couté 0 euro au club !

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.