US

Le FC Barcelone accélère pour le prometteur Yusuf Demir

par

Le FC Barcelone accélère pour le prometteur Yusuf Demir

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

En Autriche, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération. Âgé de 17 ans, le milieu offensif Yusuf Demir devrait rapidement quitter le Rapid Vienne pour rejoindre un club plus huppé.

Si la Juventus Turin le surveille depuis plusieurs mois, c’est du côté de l’Espagne que le natif de Vienne pourrait poursuivre sa carrière.

Selon les dernières infos mercato de Marca, le FC Barcelone serait proche de boucler le dossier. En discussions depuis plusieurs semaines, les deux clubs seraient sur le point de trouver un accord pour un montant de 8 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international Espoirs autrichien a inscrit cette saison 6 buts et délivré deux passes décisives en 24 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.