Le FC Barcelone vient d’ajouter un nom à son tableau de chasse. Fidèle à sa réputation de recruter les pépites, le club catalan est sur les traces d’un jeune ailier de l’Ajax.
Soucieux d’assurer son avenir, le FC Barcelone reste actif sur le marché malgré la fermeture du mercato hivernal. Ces dernières heures, Mundo Deportivo indique que le club espagnol est sur les traces de Mika Godts. L’ailier belge de 20 ans cartonne en Eredivisie avec l’Ajax malgré une saison compliquée du géant batave. En 27 matchs, il a inscrit 10 buts et 8 passes décisives.
Capable d’évoluer en tant que milieu offensif, Mika Godts se distingue par sa vitesse, sa qualité de percussion et son aisance technique. Des qualités qui ont retenu l’attention des pensionnaires du Camp Nou. Ces derniers ont pris des informations sur le joueur formé à Genk.
Cependant, les Blaugranas doivent faire face à une rude concurrence. Arsenal, Naples, l’AS Roma et quelques clubs en Allemagne sont également sur le dossier. L’Ajax est vendeur et fixe son prix à 15 millions d’euros. Une somme à portée de ses prétendants qui n’ont plus qu’à trouver des arguments solides pour convaincre le joueur.















