US

Le FC Barcelone a fait son offre pour Edinson Cavani

par

Le FC Barcelone a fait son offre pour Edinson Cavani

Edinson Cavani pourrait débarquer dans les rangs du FC Barcelone lors du prochain mercato d’hiver.

Avec le départ à la retraite de Sergio Agüero, la formation du FC Barcelone est dans l’obligation de recruter un attaquant axial lors du prochain mercato d’hiver. Depuis quelques semaines, on sait que la priorité des Blaugranas se nomment Edinson Cavani.

Pour attirer le buteur uruguayen, les Barcelonais sont prêts à offrir un joli salaire au Matador. Au cas où ce dernier réussissait à résilier son contrat avec Manchester United, il se verrait offrir un bail d’un an et demi en Catalogne. Selon TNT Sports, il percevrait 3,5 M€ jusqu’au mois de juin plus un bonus pouvant atteindre 1 M€.

La saison suivante, c’est un salaire de 4,5 millions d’euros par an qui attendrait le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.