US

Le départ de Jorge Sampaoli du Brésil serait acté dans les esprits !

par

Jorge Sampaoli ne prolongera pas son contrat et partira même avant son terme !Le départ de Jorge Sampaoli du Brésil serait acté dans les esprits !

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille pour prendre la succession d’André Villas-Boas, Jorge Sampaoli devrait bien rejoindre le club phocéen.

En tout cas, l’Argentin ne devrait plus être sur le banc de l’Atletico Mineiro et le club aurait scellé son avenir, si l’on en croit la presse brésilienne.

En effet, la direction du club auriverde, déçu que les objectifs n’ont pas été remplis (l’équipe à 7 points de retard sur le leader à 2 journées de la fin), ont entamé des discussions avec leur entraineur pour rompre son contrat qui expire en décembre.

Des démarches ont également été initiées pour trouver son successeur qui pourrait être Renato Gaucho (Grêmio) ou Cuca (FC Santos).

Sampaoli serait lui attendu dans le sud de la France désormais, toujours selon cette source et s’engager jusqu’en juin 2023, comme le rappelle L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.