FR

Le départ de Cristiano Ronaldo serait acté !

par

Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de s’en aller.Le départ de Cristiano Ronaldo serait acté !

Énormément critiqué suite à la défaite des siens face au FC Porto en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aurait pris une grande décision.

En effet, l’international portugais aurait décidé de faire ses valises avant l’issue de son contrat qui court jusqu’en juin 2022, comme l’a indiqué l’ancien joueur de la Vielle Dame, Salvatore Schillaci, à La Gazzetta dello Sport.

« Ce sera sa dernière saison à la Juve. Je ne sais pas si le club lui offrira une prolongation de contrat. Mais ce qui est sûr, c’est que Cristiano Ronaldo ne tardera pas à trouver une nouvelle équipe. Les critiques qu’il a reçues après le match de Ligue des Champions étaient excessives, c’est le meilleur joueur au monde. Cela arrive de faire un mauvais match. Peut-être que la Juve a sous-estimé son adversaire. »

Le Real Madrid et le Paris Saint Germain ont récemment été lié au quintuple Ballon d’Or.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.