Les avocats de Kylian Mbappé ont émis une réaction de soulagement à la sortie du procès sur le litige opposant le joueur du Real Madrid au PSG.
La date du 16 décembre 2025 restera à jamais gravée dans la mémoire de la famille Mbappé. Ce mardi le conseil des Prud’hommes a condamné le PSG a versé une somme de 55 millions d’euros à son ancien attaquant. Mais ses avocats informent que le montant que leur client va récupérer tourne autour de 61 millions d’euros, les congés payés compris.
Ouf de soulagement ?
Ce triomphe a été célébré par le collège d’avocats acquis à la cause de l’attaquant français. Au micro de RMC Sport, les avocats se sont livrés à la sortie du procès. « C’est une victoire que l’on attendait depuis longtemps. C’est la troisième fois que cette décision de condamnation est confirmée », ont-ils lâché. « Cela fait 18 mois que Kylian Mbappé réclame la même chose : le paiement de ses salaires et de sa prime pour le travail qu’il avait effectué. »
« Les deux premières fois, le club ne voulait pas payer, car il attendait une décision aux prud’hommes, et bien voilà, elle est là (…). Le tribunal a ordonné l’exécution provisoire, ce qui indique que le club doit payer dès à présent. Le foot n’est pas une zone de non-droit. Nous espérons que le PSG pourra s’exécuter spontanément sans qu’on ait à passer par voie d’huissier. Cela serait élégant. »














