Le clan de Messi nie l’accord verbal pour rejoindre l’Arabie saoudite

par

Lionel Messi @Insidefoto andreaxstaccioli
Lionel Messi @Insidefoto andreaxstaccioli

Le clan Messi dément tout accord verbal entre l’Argentin et l’Arabie saoudite

Dans un rebondissement surprenant de la récente saga du transfert de Lionel Messi, un information de Get French Football News remet en question les affirmations antérieures d’un “accord conclu” entre la superstar argentine et un club d’Arabie saoudite. Selon le média, l’entourage de Messi a nié l’existence d’un accord verbal, ce qui jette le doute sur son projet de transfert du Paris Saint-Germain (PSG) vers le championnat d’Arabie saoudite.

Des rapports antérieurs de l’AFP avaient suggéré que le transfert de Messi en Arabie Saoudite était pratiquement finalisé, avec un accord “énorme” en place pour que le joueur de 35 ans rejoigne le championnat saoudien après l’expiration de son contrat avec le PSG à la fin de la saison. Cependant, L’Équipe a contredit ces affirmations, indiquant que s’il y a bien eu des discussions et un accord verbal, rien n’a été officiellement signé. De plus, la publication a souligné le désir de Messi de revenir à Barcelone, en espérant que le club catalan trouvera les moyens financiers pour faciliter son retour.

Luke Entwistle de Get French Football News a contacté l’entourage de Messi, qui a catégoriquement nié l’existence d’un quelconque accord, verbal ou autre, concernant un transfert vers le championnat d’Arabie Saoudite. Ce dernier développement ajoute une nouvelle intrigue à la saga qui entoure l’avenir de Messi.