FR

Le Celtic veut garder Odsonne Edouard

par

Le Celtic veut garder Odsonne EdouardOdsonne Edouard et d’autres ne sont pas autorisés à quitter le Celtic.

Depuis quelques jours, Odsonne Edouard, Olivier Ntcham ou encore Kristoffer Ajer sont annoncés vers des championnats plus huppés.

Néanmoins, ces trois joueurs ne seraient pas autorisés à quitter la formation écossaises durant ce mercato d’hiver, comme l’a indiqué le manager des Hoops, Neil Lennon, en conférence de presse.

« Il n’y aura pas de joueurs vendus à moins que ce ne soit une offre que nous pensons être la bonne chose à faire pour le club et l’équipe. (…) Nous voulons garder tous nos meilleurs joueurs – nous nous efforcerons de les garder. Je ne m’attends pas à ce que ce janvier soit aussi chargé que les autres janvier auparavant.»

Le Celtic est deuxième de son championnat avec 16 points de retard sur le Glasgow Rangers, mais avec trois matchs de retard.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.