US

Le Celtic a coché le nom d’Eddie Howe

par

Eddie Howe pourrait être le futur entraineur du Celtic Glasgow.Le Celtic a coché le nom d’Eddie Howe

Sans entraineur depuis le départ de Neil Lennon le 24 février dernier, les dirigeants du Celtic Glasgow qui ont perdu le titre de champion se cherchent un nouveau technicien, capable de reconquérir ce trophée.

Si l’on en croit certaines sources et notamment celles de Sky Sports, la nouvelle cible du club écossais serait Eddie Howe, qui est sans club depuis son départ de Bournemouth.

Des premiers contacts auraient même été établis avec le technicien de 43 ans qui serait en concurrence avec Thierry Henry sur ce dossier.

Le Français ne dirait d’ailleurs pas non à des retrouvailles avec Steven Gerrard qu’il a côtoyé durant de nombreuses années sur les pelouses de Premier League. Il ne tarit en tout cas pas d’éloges sur son travail aux Rangers.

« Ce que Steven Gerrand a fait aux Rangers est tout simplement énorme. Ce que j’aime, c’est qu’ils lui ont donné le temps de construire une équipe, d’aller chercher les joueurs qu’il voulait et s’assurer qu’ils allaient jouer . »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.