FR

Le BVB aurait trouvé le successeur de Lucien Favre !

par

Le BVB aurait trouvé le successeur de Lucien Favre !Lucien Favre pourrait être être remplacé par Marco Rose dans les prochains mois.

Défait sévèrement par Stuttgart à domicile (5-1), le Borussia Dortmund a enchainé une troisième rencontre de championnat sans victoire.

Malgré une cinquième place en Bundesliga et une qualification en huitième de finale de Ligue des Champions, Lucien Favre n’aura pas résisté à cette mauvaise série.

Son adjoint Edin Terzic va assurer l’intérim jusqu’à l’issue de la saison 2020/2021, mais n’ira pas au delà.

D’ailleurs, selon la presse allemande, la direction du BVB tiendrait déjà son futur entraineur.

Il s’agirait de Marco Rose (44 ans), l’actuel coach du Borussia Moenchengladbach, qui réalise des merveilles avec notamment une deuxième place en phase de poule de Ligue des champions.

Erik Ten Hag (Ajax), Julian Nagelsmann (RB Leipzig) ou encore Laurent Blanc (libre) ont également été évoqués ces dernières heures dans le viseur du club de la Rhur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.