Luka Jovic et l’AEK Athènes ont arraché l’exploit in-extremis en Ligue Conference UEFA et se sont vus offrir une sacrée enveloppe.
Dans un scénario renversant, l’AEK Athènes a validé son billet pour la phase suivante de la Ligue Conference UEFA au bout du suspense absolu. Opposé aux Roumains de l’Universitatea Craiova, les Grecs ont dû attendre la 90+13e minute pour exulter. Grâce à un but salvateur de l’ancien attaquant du Real Madrid et du Milan AC, Luka Jovic.
Menés 2 à 0 sous les yeux du public athénien, l’AEK a réussi à refaire son retard égalisé à la 90+8e minute. C’est alors que surgit l’attaquant serbe, Luka Jovic pour catapulter un ballon au fond des filets. Ce but presque inespéré propulse l’AEK en 16e de finale.
Un exploit bien récompensé
Cette qualification n’a pas seulement été acharnée sur le terrain. Elle a été célébrée avec la manière dans les tribunes mais surtout dans les vestiaires. Ravi de cette performance héroïque, le propriétaire du club, Marios Iliopoulos, a surpris tout le monde en offrant une prime exceptionnelle de 500 000 euros à l’ensemble de l’équipe.
Une vidéo de la scène montrant le président du club en joie avec son discours a été mise en ligne. Les joueurs et le staff ont explosé de joie à l’annonce de l’offre généreuse de Marios Iliopoulos. La vidéo a fait des milliers de vues sur les réseaux sociaux.











