Le club saoudien d’Al-Hilal rompt son contrat avec Jorge Jesus. L’annonce ouvre la porte au Brésil pour une alternative à Carlo Ancelotti.
Ce matin, à la surprise générale, Al-Hilal se sépare de Jesus, au milieu de ses liens avec Ancelotti. « Al-Hilal et Jésus conviennent de mettre fin à la relation contractuelle », lit-on.
Jesus : un limogeage suspect ?
Le limogeage de Jésus est surprenant. Au poste depuis 2023, Jesus a réussi à conduire Al-Hilal à la deuxième place du championnat actuel.
Al Hilal dispose de cinq matchs restants pour conclure la Saudi Pro League et un déficit de six points sur le leader Al-Ittihad. Cela veut dire que Jesus pouvait encore décrocher le titre.
Ce départ de Jesus renforce son lien avec le Brésil. Selon des médias, l’entraîneur est considéré comme une alternative à Ancelotti. La fédération brésilienne de football attendra la fin de la Liga pour décider.
Jésus a remporté la Saudi Pro League en 2023-24 avec Al Hilal. Il a aussi décroché la Coupe d’Arabie saoudite une fois et la Super Coupe deux fois.











