Une nouvelle inquiétante met en émoi le Brésil. Oscar est admis d’urgence à l’hôpital.
Revenu au Brésil en décembre passé pour se refaire une santé, l’ancien international brésilien Oscar (4 sélections, 1 but) vit des jours compliqués. Le milieu de Sao Paulo a révélé des signes inquiétants de santé ces dernières heures. Selon un communiqué des Paulistas publié ce mardi, l’ancienne star de Chelsea (2012-2017) s’est sentie mal lors d’un exercice de vélo, victime d’un malaise cardiaque.
Une retraite anticipée ?
Selon les informations, après s’être effondré, Oscar a été pris en charge par le staff médical du club avant d’être transporté à l’hôpital Einstein. À l’heure actuelle, son état s’est stabilisé. Néanmoins, le joueur de 34 ans va devoir rester en observation et réaliser des examens complémentaires.
O Globo indique que le Brésilien était placé sous surveillance cardiaque depuis le mois d’août suite à un problème détecté. Cette nouvelle alerte jette le doute sur l’avenir du joueur lié au club jusqu’en 2027. Des rumeurs annoncent une probable rupture du contrat entre Oscar et Sao Paulo et la décision du joueur de mettre définitivement un terme à sa carrière.













