« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Borussia Mönchengladbach vise un espoir argentin

par :

Le club allemand cible un prometteur argentin pour le prochain mercato.

Le Borussia Mönchengladbach vise un espoir argentin

En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Borussia Möchengladbach s’active en coulisses pour préparer au mieux son prochain mercato estival.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, le pensionnaire de Bundesliga s’intéresserait de près au milieu offensif, Matias Zaracho.

Âgé de 22 ans, ce jeune talent argentin évolue sous les couleurs du Racing Club où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Apparu à 22 reprises cette saison (5 buts, 3 passes décisives), il serait également dans le viseur de l’Atletico Madrid et du Milan AC. Côté transfert, l’international argentin serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.