RO

Le Borussia Dortmund vise un joyau de Salzbourg

par

Le Borussia Dortmund vise un joyau de Salzbourg

Une pépite de Salzbourg pourrait débarquer dans les rangs du BvB lors du prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation du Borussia Dortmund va perdre Erling Haalang. Le buteur norvégien devrait filer à Manchester City ou au Real Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants du BvB auraient activé une piste du côté de l’Autriche. Selon les dernières informations de Kickers, le nom de Benjamin Sesko aurait été coché.

Jeune buteur de 18 ans, ce dernier porte actuellement le maillot du RB Salzbourg où il est lié jusqu’en juin 2026. Considéré comme un grand espoir, le natif de Radece est déjà international slovène (9 sélections, 1 but). Cette saison, il a inscrit dix buts et délivré sept passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.