US

Le Borussia Dortmund vise deux jeunes talents portugais

par

Le Borussia Dortmund vise deux jeunes talents portugais

Deux jeunes talents portugais seraient dans le viseur du Borussia Dortmund.

Selon les dernières informations publiées par le média A Bola, la formation du Borussia Dortmund regarderait du côté du Portugal en vue du prochain mercato d’été. Deux jeunes talent auraient tapé dans l’oeil du BvB.

Il y a tout d’abord Dario Essugo. Milieu de terrain de 16 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le Sporting CP. Cette saison, il a disputé quelques minutes avec les pros en Ligue des Champions.

Quant au second, il s’agit de Rodrigo Ribeiro. Egalement âgé de 16 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Sporting CP. Il n’a pas encore fait ses débuts en équipe première mais il s’en rapprocherait fortement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.