FR

Le Borussia Dortmund va s’offrir Donyell Malen

par

Le Borussia Dortmund va s’offrir Donyell Malen

Le jeune néerlandais est attendu au BvB d’ici quelques jours.

Alors que Jadon Sancho a rejoint Manchester United, la formation du Borussia Dortmund serait toute proche de lui trouver son successeur. Selon les dernières informations du quotidien Bild, l’attaquant Donyell Malen est attendu en Allemagne pour passer sa visite médicale.

Actuellement sous contrat avec le PSV Eindhoven, l’international néerlandais va s’engager pour une durée de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, elle dépasserait les 30 millions d’euros. L’an passé, le joueur de 21 ans a disputé 45 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 27 buts et délivré 10 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.