US

Le Borussia Dortmund fait une offre pour Sébastien Haller

par

Le Borussia Dortmund fait une offre pour Sébastien Haller

Les dirigeants du BvB sont passés à l’action concernant le buteur de l’Ajax.

Arrivé en janvier 2021 en provenance de West Ham pour la somme de 22,5 millions d’euros, l’attaquant Sébastien Haller dont le contrat se termine en juin 2025, pourrait quitter l’Ajax Amsterdam lors de ce mercato d’été.

Selon les dernières informations révélées par le média Voetbal International, le joueur de 27 ans intéresserait fortement le Borussia Dortmund. Pour s’offrir les services de l’international ivoirien, le BvB aurait formulé une offre de 33 millions d’euros.

Pour rappel, le joueur reste sur une belle saison avec 34 buts et neuf passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.