FR

Le Borussia Dortmund évoque la rumeur Julian Brandt à Arsenal

par

Julian Brandt est dans le viseur d’Arsenal, mais aucune offre n’a encore été faite.Le Borussia Dortmund évoque la rumeur Julian Brandt à Arsenal

Utilisé à 13 reprises en Bundesliga cette saison, Julian Brandt est loin d’être aussi décisif qu’espéré (1 passe décisive délivré seulement) et des rumeurs de transfert commencent à voir le jour.

Les Anglais d’Arsenal seraient notamment sur les rangs et envisageraient de le relancer dès cet hiver, si l’on en croit certaines sources.

Interrogé à ce sujet, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, a toutefois indiqué à Bild  que pour le moment il n’y avait aucun contact avec les Gunners.

« J’ai lu ça aussi, je ne peux pas en dire plus. Personne ne nous a contactés, il n’y a rien sur la table – et même pas un fax.»

Âgé de 24 ans, Brandt est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le BVB.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.