NL

Le Borussia Dortmund demande une fortune pour Jude Bellingham

par

Le Borussia Dortmund demande une fortune pour Jude Bellingham

L’international anglais dispose d’un bon de sortie mais pas n’importe quel prix.

Auteur de trois buts et neuf passes décisives en 22 rencontres toutes compétitions confondues, le milieu de terrain Jude Bellingham réalise une belle première partie de saison sous le maillot du Borussia Dortmund. En vue de la prochaine saison, l’international anglais (10 sélections) serait courtisé par Liverpool.

Jürgen Klopp apprécie beaucoup le profil du jeune joueur de 18 ans. Les Reds envisageraient d’entamer des discussions avec le BvB. Selon le quotidien Bild, le pensionnaire de Bundesliga serait disposé à lâcher sa pépite mais seulement en échange d’un chèque de 105 millions d’euros.

Pour rappel, le natif de Stourbridge avait été recruté en provenance de Birmingham pour 23 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.