FR

Le Betis Seville vise une fin de contrat de l’AS Roma

par

Le Betis Seville vise une fin de contrat de l’AS Roma

Une arrivée à prix zéro pour le club andalou ?

En course pour une qualification pour la prochaine Europa League, la formation du Betis Seville s’active également en coulisses pour préparer le prochain mercato estival avec notamment la venue d’un latéral droit.

Selon le Daily News, le club andalou aimerait attirer dans ses filets Bruno Peres. Âgé de 31 ans, ce dernier appartient actuellement à l’AS Roma. En fin de contrat au mois de juin, le natif de Sao Paulo ne sera pas prolongé par le club de la Louve.

Apparu à 33 reprises cette saison sous le maillot romain, il pourrait se voir proposer un contrat de trois ans de la part du Betis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.