US

Le Betis Seville vise deux joueurs du Barça

par

Le Betis Seville vise deux joueurs du BarçaDeux joueurs du Barça seraient dans le viseur du Betis.

Cet hiver, on pourrait assister à un axe Betis Seville-FC Barcelone. En effet selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien Estadio Deportivo, le club andalou s’intéresseraient à deux joueurs du Barça pour le prochain mercato d’hiver.

Il s’agit de Carles Alena et Riqui Puig. Ces derniers ne seront pas retenus par leurs dirigeants qui ont besoin de dégraisser pour renforcer l’effectif. Des discussions pourraient rapidement être entamés entre les deux clubs. Le Betis souhaiterait obtenir des prêts avec des option d’achats.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.