US

Le Betis Seville veut relancer un Madrilène

par

Le club andalou envisage de relancer un jeune madrilène.

Le Betis Seville veut relancer un Madrilène

Lors du prochain mercato d’été, la formation du Betis Seville aurait activé plusieurs pistes. A la recherche d’un milieu offensif, le club andalou aurait coché le nom de Brahim Diaz. Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, l’entourage du joueur aurait déjà été approché par les dirigeants du Betis.

Arrivé en janvier 2019 en provenance de Manchester City pour 17 millions d’euros, le jeune espagnol ne s’est jamais imposé sous le maillot des Merengues. Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs déterminer une éventuelle indemnité de transfert.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international Espoirs ibérique devrait disposer d’un bon de sortie. Néanmoins, le club de la Casa Blanca pourrait être tenté d’inclure une clause de rachat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.