FR

Le Betis Seville veut piocher au Real Madrid

par

Le Betis Seville veut piocher au Real Madrid

Le club andalou vise un Madrilène pour cet été.

En fin de saison, la formation du Betis Seville pourrait vendre Nabil Fekir. Le champion du monde dispose de plusieurs touches. Pour le remplacer, le club andalou aurait coché le nom de Dani Ceballos (24 ans).

Actuellement prêté à Arsenal par le Real Madrid, le joueur espagnol dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec les Merengues. Concernant son avenir, il n’envisagerait pas de poursuivre avec les Gunners.

Le natif d’Utrera serait séduit à l’idée de faire son retour au Betis, un club qu’il connait bien pour y avoir effectué toute sa formation. Selon Don Balon, un prêt assorti d’une option d’achat serait évoquée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.