US

Le Betis Seville souhaite s’offrir un défenseur du Milan AC

par

Le club andalou vise des bonnes affaires.

Le Betis Seville souhaite s’offrir un défenseur du Milan AC

Si le championnat espagnol va bientôt reprendre ses droits, la formation du Betis Seville s’active fortement en coulisses pour préparer son prochain mercato estival.

A la recherche d’un défenseur central, le club andalou pourrait trouver son bonheur du côté de l’Italie. En effet selon les dernières informations du quotidien Estadio Deportivo, le nom de Mateo Musacchio aurait été coché.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, l’international argentin de 29 envisagerait de quitter les Rossoneri. Apparu à 18 reprises cette saison en Serie A, le natif de Rosario serait estimé à 10 millions d’euros. Pour rappel, le joueur connait bien le championnat espagnol pour y avoir évolué pendant sept saisons sous le maillot de Villarreal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.