FR

Le Betis Seville se penche sur un défenseur argentin

par

Un défenseur argentin serait dans le viseur du Betis.

Le Betis Seville se penche sur un défenseur argentin

Du côté du Betis Seville, on commencerait déjà à se pencher sur le prochain mercato estival. Selon les dernières informations d’Estadio Deportivo, le club andalou serait à la recherche d’un défenseur central.

Les dirigeants espagnols pourraient trouvé leur bonheur du côté de l’Argentine. Ces derniers seraient séduits par le profil de Lucas Martinez Quarta. Âgé de 23 ans, ce jeune argentin dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec River Plate.

Estimé à 15 millions d’euros, il serait également dans le viseur de l’Inter Milan qui l’a déjà supervisé à plusieurs reprises. Cette saison, le joueur a disputé 14 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.