10ème de la Liga après 23 journées, le Bétis Séville veut accrocher une place pour une compétition européenne. Les Verdiblancos sont ausi déjà tournés vers la saison prochaine.
En Espagne, dans les rangs de Las Palmas, un gardien est en train de mettre toute l’Europe à ses pieds. Alvaro Valles puisque c’est de lui qu’il est question réalise des prestations solides avec le club des Amarillos. Le gardien de 27 ans a été dans le viseur de l’Olympique de Marseille l’été dernier. Le club phocéen a pensé à lui près l’annonce du départ de Pau Lopez.
Mais il n’est finalement pas parti et les intérêts à son encontre n’ont pas diminué. Bien au contraire, d’autres clubs travaillent en coulisse pour faire venir l’espagnol.
C’est le cas du Bétis Séville qui a approché le gardien. Les informations rapportées par Fichajes indiquent que le club andalou a obtenu la signature de l’actuel portier de Las Palmas.
Alvaro Valles avait déjà donné des indices sur son avenir. Il déclarait il y a quelques jours que sa femme resterait à Séville. Une ville spéciale pour lui également.













