Le Betis Seville négocie toujours pour une fin de contrat de Tottenham

par :

Le club andalou ne lâcher l’affaire pour ce joueur des Spurs.

Le Betis Seville négocie toujours pour une fin de contrat de Tottenham

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation du Betis Seville souhaiterait renforcer sa défense centrale avec Jan Vertonghen.

En fin de contrat avec Tottenham, l’international belge ne sera pas prolongé par les Spurs. Ce dernier va donc devoir se trouver une porte de sortie. Si l’AS Roma surveille ce dossier, c’est bien le club andalou qui se montre le plus intéressé.

Selon le média Estadio Deportivo, l’international belge serait séduit à l’idée de rejoindre le championnat espagnol néanmoins ce dernier aurait fixé ses conditions. Il souhaite un contrat de deux ans avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.