US

Le Betis Seville fait une offre à Claudio Bravo

par

Le portier chilien va devoir prendre une décision.

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City, le gardien de but Claudio Bravo ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Le portier chilien aurait plusieurs touches notamment au Mexique et en MLS. Néanmoins, c’est du côté de l’Espagne qu’il y’aurait des contacts. En effet selon TMW, le Betis Seville lui aurait proposé un bail d’une saison avec une option pour une deuxième année.

Pour le moment, ce dernier aurait décidé de prendre son temps avant de répondre à la proposition du club andalou car son nom circulerait du côté de l’Italie où le Milan AC serait intéressé par son profil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.