US

Le beau budget de Marcelo Bielsa à Leeds !

par

À peine nommé entraîneur de Leeds United, il pourra compter sur une belle enveloppe. Alors que Marcelo Bielsa vient de rejoindre le club anglais, actuellement en seconde division, il va pouvoir construire son équipe.

Le Daily Mirror révèle en effet que le technicien argentin disposera de plus de 25 millions d’euros pour recruter lors du prochain mercato. Une somme conséquente pour un club comme Leeds, souvent en difficulté ces dernières saisons.

El Loco pourrait donc être tenter de reconstruire toute l’équipe anglaise, comme il l’a fait du côté du Lille OSC. L’objectif est en tout cas clair pour Leeds avec ce recrutement et cette enveloppe : retrouver la Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.