FR

Le Bayern veut prolonger un cadre et brade un Tricolore

par

Corentin Tolisso ne sera pas conservé, contrairement à Joshua Kimmich.Le Bayern veut prolonger un cadre et brade un Tricolore

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain international allemand Joshua Kimmich va prolonger l’aventure en Bavière.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal Bild, ce dernier va comme prévu signer un nouveau contrat de quatre années en faveur du club bavarois, soit jusqu’en juin 2025.

Si Kimmich a un avenir au club, ce n’est pas du tout le cas pour l’international tricolore Corentin Tolisso.

En effet, ce dernier ne fait pas parti des plans du nouvel entraineur Julian Nagelsmann et l’ancien lyonnais est officiellement à vendre.

D’ailleurs, le club allemand pourrait accepter toute offre estimée à 10 millions d’euros.

Pour rappel, celui qui n’a plus qu’un an de contrat a été recruté pour 40 millions en 2017.

Son départ pourrait permettre l’arrivée de Sabitzer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.