US

Le Bayern va recruter, Mazraoui en premier

par

Hasan Salihamidzic va recruter plusieurs joueurs cet été.Le Bayern va recruter, Mazraoui en premier

Sauf surprise, le visage du Bayern Munich devrait clairement être modifié cet été.

En effet, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, a confirmé au média allemand Sport 1 que la direction du club avait prévu de recruter.

“Nous devons voir ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Nous avons des idées créatives, mais nous pourrons en parler cet été. Nous n’avons pas d’argent à l’infini. Nous avons déjà prolongé certains contrats. Nous essayons de garder le noyau allemand de l’équipe. (…) Nous aurons 3 matchs par semaine la saison prochaine en raison de la Coupe du Monde. C’est très exigeant. Nous devons voir comment nous pouvons mettre en œuvre les choses.”

Dans les colonnes du média Bild, ce dernier a aussi révélé le nom de la première recrue du club : « Noussair Mazraoui a décidé de nous rejoindre. Nous réglons les derniers détails. »

Au rayon des départs, plusieurs joueurs, ce dernier aussi fermé la porte à plusieurs joueurs comme Gnabry :  “Serge est un gars formidable, je l’aime beaucoup et nous aimerions le garder ici. Non, je ne fixerai pas de délai. Nous avons eu de nombreuses conversations et nous en aurons d’autres.”

L’été sera mouvementé en Bavière donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.