FR

Le Bayern va prolonger un cadre

par

Joshua Kimmich pourrait prolonger son contrat au Bayern.Le Bayern va prolonger un cadre

Sous contrat jusqu’en juin 2023 et titulaire indiscutable avec le Bayern Munich, Joshua Kimmich (26 ans, 39 matchs et 6 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) ne devrait pas partir de sitôt.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Bild, le milieu de terrain est jugé intransférable par ses dirigeants et serait même actuellement en négociation pour prolonger son bail.

L’international allemand aurait même déjà trouvé un accord avec sa direction pour poursuivre l’aventure de trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2026.

L’intéressé devrait par la même occasion recevoir une belle augmentation de salaire et devenir le deuxième joueur le mieux payé du club derrière Lewandowski.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.