US

Le Bayern va annoncer la venue d’un deuxième joueur !

par

Un deuxième défenseur est sur le point de rejoindre le Bayern Munich.Le Bayern va annoncer la venue d’un deuxième joueur !

Quelques heures après avoir officialisé la venue du Français Dayot Upamecano, les dirigeants du Bayern Munich devraient rapidement engager un deuxième défenseur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal allemand Kicker, les Bavarois auraient trouvé le remplaçant de David Alaba et donc la future doublure d’Alphonso Davies.

Il s’agirait d’Omar Richards (23 ans), l’actuel latéral gauche de Reading, qui arrive en fin de contrat de l’autre côté de la Manche.

L’actuel pensionnaire de la deuxième division anglaise doit parapher un bail portant sur quatre années, soit jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.