GA

Le Bayern scelle l’avenir de deux joueurs

par

Le Bayern Munich ne veut pas lâcher Lewandowski et Hernandez.Le Bayern scelle l’avenir de deux joueurs

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent à propos de Robert Lewandowski (33 ans, 43 matchs et 48 buts toutes compétitions cette saison) et d’un possible départ pour Barcelone notamment.

Néanmoins, la direction du Bayern Munich aurait d’autres intention concernant son buteur polonais, si l’on en croit les dernières informations du média Bild.

Une réunion a d’ailleurs eu lieu avec Pini Zahavi, le représentant de Lewandowski, ce jeudi où les Munichois ont confirmé qu’il souhaitait le conserver.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant souhaiterait lui une prolongation de contrat ou un transfert.

Lucas Hernandez (26 ans, 32 matchs toutes compétitions cette saison) ne devrait lui aussi pas quitter le navire  l’issue de la sasion.

Selon Sport1, les dirigeants du club allemand ont également fermé la porte à l’international français, sous contrat jusqu’en juin 2024.

L’actuel leader de la Bundesliga va déjà perdre Niklas Süle cet été dans ce secteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.