Le Bayern Munich va prolonger un de ses joueurs clés.
En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, Serge Gnabry va prolonger son aventure en Bavière. Depuis des semaines, les discussions étaient en cours entre les représentants du joueur et la direction du club autour d’une offre de prolongation de deux saisons supplémentaires.
Mis en pause à cause d’un différend sur le nouveau salaire de l’international allemand, les débats ont repris cette semaine. Selon Florian Plettenberg, tous les points ont été discutés entre Serge Gnabry et le Bayern. Les deux parties sont parvenues à un accord. Le joueur de 30 ans serait désormais lié au club jusqu’en 2028. Une annonce officielle devrait intervenir très tôt en 2026.
Arrivé au Bayern en 2017, Serge Gnabry s’est imposé comme un pièce importante de l’équipe bavaroise. Capable d’évoluer sur les deux côtés mais également en pointe, il a souvent été utile à l’équipe en cas d’absence d’un élément du secteur offensif. En plus de sept saisons passées au club, il cumule 308 matchs et compte 99 buts.















