Les TransfertsRumeurs transfertsLe Bayern ne lâche pas non plus de Jong

Le Bayern ne lâche pas non plus de Jong

Publié le

par

Frenkie de Jong veut un club où il jouera, le Bayern revient à la charge.


Si on l’annonce surtout du côté du Paris Saint Germain, Manchester City, le FC Barcelone, voire la Juventus Turin, Frenkie de Jong aurait aussi la possibilité de rallier l’Allemagne.
En effet, le milieu de terrain de 21 ans serait toujours dans le viseur du Bayern Munich, comme l’indique le Daily Mail.
La formation bavaroise serait d’ailleurs prête à débourser les 75 millions d’euros réclamés par l’Ajax Amsterdam.
Quoi qu’il en soit, le futur acquéreur de l’international hollandais devra lui proposer un statut et un jeu qui lui convienne, comme il l’a récemment annoncé dans les colonnes de Voetbal International et comme nous en faisions part hier.

Je ne peux pas parler avec tous les clubs qui me contactent. Je n’ai pas ce temps, et je consacre mon énergie à l’Ajax. Mais en même temps, c’est important de prendre la bonne décision. Sauf que l’on ne saura qu’à posteriori si ce choix aura été bon ou pas. Quoi qu’il en soit, toutes ces options sont bonnes, mais je dois en choisir une. Et pour moi, la seule chose qui compte c’est la perspective. À savoir un club qui joue un style de jeu qui me convient et où je pourrai jouer chaque semaine.

Voilà donc une grosse écurie de plus qui vient s’ajouter au dossier de Jong.

Toute l’actualité

Les + populaires